Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration de guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Déclaration de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 28/04/2007 18:56:55    Sujet du message: Déclaration de guerre

En fait, oui ^^

Il y a un système solaire dans lequel j'occupe les place 4 et 6. Mano, des Troops, top 100, est aux places 5 et 7. Confused
Il peut me raider en moins de 20 minutes : impossible de me défendre efficacement face à ses raids (des raids ridicules en plus à 10k de bénef :ceux -là il les a pas postés)
et ma flotte aurait finie tôt ou tard par se faire recyclée.

Donc je lui balancé ma flotte à la gueule et j'ai stoppé mes mines sur ces deux colos.
Maintenant il me fout la paix.
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2007 18:56:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aZaZel16
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 21:59:20    Sujet du message: Déclaration de guerre

t'aurai du envoyer des recycleurs au moins pour récuperer en ressource tes pertes !
Ezekiel

MessagePosté le: 28/04/2007 22:06:19    Sujet du message: Déclaration de guerre

Tu crois que j'en ai pas envoyé? Mais ils n'étaient pas sur place, comme les siens.
killer ultime

MessagePosté le: 30/04/2007 17:43:24    Sujet du message: Déclaration de guerre

un menbre des troop m attaque 5 fois par jour sur mes colo et sa commence a me souler

MessagePosté le: 01/05/2007 01:26:14    Sujet du message: Déclaration de guerre

reinvesti vite tes ressources dans la defense, même legere
cache ta flotte
conectes toi plus souvent.

Donne lui de bonne raison pour qu'il ne t'attaque pas en gros ne soit pas rentable, même un tout petit peut
Si il le faut, arrete la production de tes mines pendant quelques jours...

On combat le feu par le feu.... sans vilain jeux de mots avec les Flames Wink
ombre
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 23:40:33    Sujet du message: Déclaration de guerre

Bonjour, je n'es pas trouver de topic adapter je me présente black angel un des fondateurs Troops je voulais savoir où vous en etes point vu de la guerre si vous déclarez forfait sur le forum officiel on arretera la guerre ,j'ai vu que vous etes plus que 25 membres sauf votre wing qui en compte 73 ce serait bien que vous les divisiez par trois pour eviter d'autres guerres à vous de voir ,je vous invite à en parler sur notre forum si vous le désirez merci à bientot
Wink
Ezekiel

MessagePosté le: 07/05/2007 09:09:33    Sujet du message: Déclaration de guerre

où on en est point vu de la guerre?
Bah écoute on en entend plus trop parler : le dernier rc sur le forum date d'il y a 5 jours et depuis rien, alors on n'a plus trop l'impression d'être en guerre.
Des membres de notre alliance sont partis parce qu'ils trouvaient que le forum n'est plus actif, parce qu'ils trouvaient que le fondateur était absent depuis trop longtemps parce qu'il n'y avait personne pour gérer les grades et le forum, ect., d'autres les ont suivis, et d'autres encore se sont fait jartés quand le fondateur est revenu de vacance....Mais honnêtement je ne crois pas que ça ait un rapport avec les Troops.

Donc pour moi pas question de déclarez forfait ^^
nepso

MessagePosté le: 07/05/2007 09:28:08    Sujet du message: Déclaration de guerre

c est normal que tu a pas trouvé le topic sur la guerre car a mon avis tu y a pas accès! wé ya pas mal de menbre ki se sont taillé mais bon... et oui on est bocoup dans flames_P (dont moi) mais je vois pas cke tu veux dire par se divisé par troi^^
surtout kil ya deja 3 alliance flames!
pr en parler sur ton forum je veux bien mais chui pas sénateur donc je pourrais prendre aucune décision! ( je serais pas utile en gros)

et si quelqu un a une psp sa serais bien qu il réponde a mes questions sur mon topic en jeu vidéo! parcke la chui a la ramasse^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 18:32:13    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Déclaration de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange