Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Déclaration de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois je me venger?
OUI
85%
 85%  [ 17 ]
NON
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Yoda
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:34:44    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Bonjours chers membres et amis de FLAMES
Je déclare la guerre a l'alliance N.G
3 membres de l'alliance N.G m'ont raider en début d'univers,je n'ais pas oublié!
Si je perds des points c'est parce'que je suis en guerre contre une alliance.Je leurs aient dit sur leurs forum que je leurs declarait la guerre...
N'hésitez pas a allez jeter un oeil.

Je forme un sondage aussi,j'en tiendrait compte.
Merci de participer.
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2007 09:34:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prettywoman
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 10/04/2007 10:35:39    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Je crois tu dois te venger en effet, mais leur déclarer la guerre est-il vraiment nécessaire???

Je serais toi je me vengerai des membres qui t'ont attaquer sans pour autant déclarer a guerre à toute l'alliance!
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:48:50    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Merci de tes conseils prettywoman
Je ne crains rien car tout seul j'ais plus de points que les 3 membres de l'alliance N.G
En plus,leurs déclarer une guerre ca va leurs faire peur quand ils veront que je ne rigole pas Twisted Evil

Vive les FLAMES!!!!!!!!!
Yoda
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 10:56:50    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Cette fois c'est mort pour eux!!!!!
Je vais les defoncer 1 par 1 et détruire l'alliance N.G
J'ais envoyer ma flotte chez un d'eux et il a detruit ma flotte!!!!!!!!
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 10/04/2007 12:05:38    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Si tu leur déclare la guerre tout seul, alors arrange toi pour que l'alliance n'y soit pas impliquée. Et comme Pretty, je te dirais qu'il n'y a pas forcément besoin de leur déclarer la guerre pour leur éclater la face...

MessagePosté le: 10/04/2007 14:06:03    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

OK
Bemin
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 16:13:02    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Je me suis fait attaquer une fois par l'un d'eux mais heureusement il y a eu match nul
Je suis avec toi yoda mais sache que tu ne devrais peut-etre pas declarer la guerre a toute leur aliance. sinon la ruse aurait été pas mal. leur faire croire a un nombre de flotte élevait..........
johnny

MessagePosté le: 10/04/2007 17:47:16    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

je me suis jamais fait attaquer par un de eux, mais je veux bien t'aider Yoda!

MessagePosté le: 10/04/2007 18:09:55    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Je trouve que tu dois te venger si tu t'en sens capable, mais il est imossible de déclarer une guerre à une allioance en tant que joueur. Cela doit être une alliance entière, et je ne veux pas, car on les écraserait comme des mouches, cela serait injuste... xD

Faut multiplier par 2
Yoda
Invité

MessagePosté le: 10/04/2007 18:22:03    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Ne t'inquiete pas thomstou
Je leurs ait dit que les FLAMMES resteraient en dehors de ca...
Mais johnny,si tu veux tu peux!
johnny

MessagePosté le: 10/04/2007 20:47:25    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

ok Yoda t'en qu'ils on plus de 5000points et qu'il sont pas trop loin^^
J'ai envie de montrer l'honneur de cette alliance^^

MessagePosté le: 21/05/2007 08:58:40    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Bon je pense que l'histoire est finis donc je verrouille...

MessagePosté le: 18/10/2018 18:07:19    Sujet du message: Je déclare la guerre a l'alliance N.G

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Déclaration de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange