Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacktoof
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 22:10:05    Sujet du message: demande de recrutement

- Pseudo ingame :jacktoof

- Nombre de point :29 (ça fait que 1jour et demi que je suis inscrit)

- Motivations :je joue dans le 39 et puis je voulais m'inscrire dans le 50 vu que la vitesse est multipliée par 2

- Raideur/Mineur/Les deux :plus mineur mais bon j'aime bien toujours avoir une petite flotte pour me faire plaisir de temps en temps ^^ niark !

- Ancienne Alliance :aucune

-Raison de votre départ de cette alliance: ............euh.......^^

- Combien de temps jouez vous a Ogame :que le week end

- Comment a tu connut cette alliance : [Bouche à Oreille/statistique/autre(dite le si c'est autre)]
bon alors très compliqué : je vais faire court, je suis tombé juste a coté d'une colonie d'un de vos membres (saroumane) je l'ai d'abord pris avec un mec de mon alliance dans le 39 mais ça aurait été trop beau ensuite a force de recevoir des messages d'alliances m'invitant a les rejoindre (genre 750eme avec 5 membres) je me suis dit que me trouver une bonne petite alliance serait pas mal!

-Expériences Ogamiennes:univers 35(raideur) j'ai ateint le top 800 avant de le donner, univers 39(mineur agressif) actuellement 1072eme et puis maintenant 50(ça va etre comme dans le 39: mineur ou mineur agressif).........futur 1er ^^l'espoir fait vivre lol

voila pour votre petite fiche
donc bon, j'ai pas mal d'experience dans ogame le seul probleme c'est que je peux jouer que le week end (je suis en internat et ces especes de ....... ont bloqués ogame donc impossible d'y jouer mais bon ça ne m'empeche pas d'y jouer et de rentrer dans le top 1500 !!! (regardez le 39 !)
bon par contre c'est vrai que la pour le début je sais pas trop comment je vais faire la semaine mais je fait tous les ponts et je vais surement demander a un pote de mon alli du 39 de s'en occuper (vous inquietez pas il fera pas de bétises : il est classé top 300 donc.........)
bon bah voila je crois que j'ai tout dit pour ogame
maintenant pour cerner la personne, et bien j'ai 17 ans, en 1ere S a saint gabriel vendée, je pratique le surf, le bmx et un peu de skate (assez rarement)
et puis je pense etre assez cool....(d'après ce qu'on me dit..)
donc voila, j'espere vous avoir convaincus de mon potentiel ogamien ^^
bonne soirée !!
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 22:10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falcors
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 22:45:01    Sujet du message: demande de recrutement

dans l académie les gars nn???
prettywoman
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 30/04/2007 06:59:54    Sujet du message: demande de recrutement

Bonjour à toi Jacktoof,

Malheureuseument nous ne recrutons qu'a partir de 10-12K dans la Flames_p, et l'académie ne recrute que les joueurs de la Flames_p qui n'ont plus assez de points pour y être!

Donc évolue rapidement et ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons:)
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 11:46:39    Sujet du message: demande de recrutement

ça roule !!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 23:46:54    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange