Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cabdidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 03:13:06    Sujet du message: cabdidature

bonjour a vous tous

- Pseudo ingame : yoyo

- Nombre de point : 11.527 (Place 2.874 sur 12.209)

- Motivations : ma motivation ces de trouver une bonne allie et la faire monter au top 1 en tous

- Raideur/Mineur/Les deux : un peut des deux

- Ancienne Alliance : L.N.A

-Raison de votre départ de cette: alliance elle a etai desou car mon pote a arreter ogame

- Combien de temps jouez vous a Ogame : je me connecte souvent dans la journee et je passe 1h a chaque fois

- Comment a tu connut cette alliance : [Bouche à Oreille/statistique/autre(dite le si c'est autre)] part les stat

-Expériences Ogamiennes: je joue depuis 2ans

je vous et choisi car vous mavai laire dune allience serieuse et tres dynamique tous se que jaime et je recherche je pe vous dire que mais point vont monter sen souci mon bute dans ogame ces detre premier avec lallie a la quel je remer ma vie (ig biensure^^) jespere que je pourai faire parti de vos rang et servire votre causse a bientot jespere
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 03:13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prettywoman
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 30/04/2007 07:01:43    Sujet du message: cabdidature

Bonjour à toi yoyo,

Actuellement nous sommes en guere contre les TROOPS ,mais nous pourrions t'acepter dans la Flames_P si cela t'interesse toujours!Smile

MessagePosté le: 22/08/2018 07:33:46    Sujet du message: cabdidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange