Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REcru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChoKaPikS
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 21:00:25    Sujet du message: REcru

Alors mon nom de jeu est ChoKaPikS j'ai un peu plus de 24 000 points, je suis classer 1754, je suis plutot de type minier, mon ancienne alliance etais la winners, cette dernière me faisait régresser plutot que m'aider, je suis minimum 2heures par jour et je me conecte tous les jours, j'avazis un compte dans le 29 mais j'ai arrete des que le 50 a ouvert. mes coordonnées sont 16:57:9, j'ai une lune sur ma pm.
Votre alliance a l'air active et solidaire
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2007 21:00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touareg
Invité

MessagePosté le: 30/04/2007 22:35:54    Sujet du message: REcru

slt, mais pour rentré dans l'alliance mère il faut etre classé mais avant que tu sois classer va d'bord dans la wing ( flames phonix ) Wink
nepso
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 01/05/2007 10:44:30    Sujet du message: REcru

ya ossi un formulaire de recrutement a remplir^^ou ya tout ce kil faut pr tout savoir sur toi!

et si quelqu un a une psp sa serais bien qu il réponde a mes questions sur mon topic en jeu vidéo! parcke la chui a la ramasse^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 11:10:55    Sujet du message: REcru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Archives -> Archives des sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange