Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dark Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 17:26:23    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

Bonjour, voilà, je poste pour la wing:
- Pseudo ingame :Dark Angel

- Nombre de point :15438

- Motivations :souhaite entrer dans une alliance très active où règne une bonne ambiance

- Raideur/Mineur/Les deux :Mineur

- Ancienne Alliance : _DT_

-Raison de votre départ de cette alliance: Forum non-actif

- Combien de temps jouez vous a Ogame : 30 minuters/jou

- Comment a tu connut cette alliance : [Bouche à Oreille/statistique/autre(dite le si c'est autre)]:Statistiques

-Expériences Ogamiennes:Univers 1, Univers 8 (4000 points, 150000 points)

-[ Hors Fiche mais j'avais envie] Histoire de mon personnage:
Je suis né sur une bien belle planète nommée Firestorm. Elle était d'une beauté sans égale avec ses fleurs de flammes, son herbe douce et rouge, et son air pur et chaud. Il éxistait sur cette planète plusieurs failles d'où sortait notre "eau" de la lave refroidie et cassée en fine poudre mélangée à de l'eau (c'est assez répugnant à la vue mais très doux au goût). Or un jour où tout la famille devait se régaler au restaurant 5 étoiles du quartier, ma mère commença à avoir des contractions. On s'inquiéta d'abord pour son état puis commença à la féliciter. Ma mère, qui n'avait pas oublié la douleur qui lui hérissait les poils, S'énerva et cria d'un son passablement désagréable de la conduire vers l'hôpital le plus proche.
Une fois arrivée, On la fit accoucher et je fus né. A première vue, je ressemblais à un espèce de cafard mutant monstrueux et gluant mais c'était juste une impression. J'étais en fait couvert d'une substance visqueuse qu'était l'urine de ma mère. Je "pataugeais" dedans comme un poisson hor de l'eau puis m'épuisa en moins de 30 secondes. Puis, tel un gamin impatient, je réclamais une nouvelle planète. Car, il était vrai que cette planète n'était pas tout ce que ma famille avait désirée, que ce n'étais que enfer et désolation mais tout de même, nous vivions dans la misère. Mes parents discutèrent pendant un long moment de 30 jours. Ils étaient tellement absorbés dans leur conversation qu'ils en avaient oubliés de me nommer. Je décidai dès la fraction de seconde où je commençais à utiliser mon cerveau, de m'appeler Dark Angel. Puis je grandis sans renconter beaucoup d'obstacles et me pris de passion pour l'espace. Je décidai alors de coloniser une nouvelle planète, D'être son souverain et de régner sur cette planète. J'avais décidé de l'appeler Icefield, en opposition au monde dans lequel je naquis.

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2007 17:26:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer ultime

MessagePosté le: 02/05/2007 17:44:00    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

oui mai attend un peu

MessagePosté le: 02/05/2007 18:13:53    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

d'accord
prettywoman
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 02/05/2007 19:56:25    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

bonjour à toi Dark Angel,

Actuellement il y a beaucoup de membres dans la _P mais cela devrait changer au retour des administrateurs de cette alliance car ils sont en vacances, peut-etre qu'il y aura de la place à ce moment làSmile

Si tue s toujours intéresséSmile
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 20:24:28    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

D'accord je reviendrai à ce moment là.

P-S: c'est quand ?
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2007 10:12:20    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

C'est maintenant... Mr. Green

MessagePosté le: 25/02/2018 06:03:18    Sujet du message: Candidature de Dark Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange