Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieufr
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 04/05/2007 22:33:26    Sujet du message: un petit forum

Bonjour a tous !

je ne sait pas si il y a des jen qui connaissent PRIZEE ou les jeux dans se j'en ou il faut des code

(si vous connaissez pas vous pouvez y allez sur www.prizee.fr , c'est un super site allez y faite la viste guidé et si sa vous interaissent allez vous s'y inscrire , et lors de l'inscription il vous demanderons :" votre parain " ( c'est celui qui vous a fais connaitre le site) sa serrais sympas de mettre dans cete espace : mathieufr13 (noublier pas le 13 lol)

Et J'voudrais Parler D'un Forum Vraiment génial : webokdo ! Ce Forum vous Permet De Gagner Des Pack + (pour PRIZEE) Et Plein D'autres Codes ! Je Vous Le Conseil Vivement ! Voila Le site : http://www.webokdo.com/index.php ! Après L'inscription, N'oublie Pas De Te Présenter ! Et lorsque vous vous presenter ( pas besoin de faire de long discour) dite que je vous fais connaitre le forum ( vous dite : c'est mathieufr qui ma fait connaitre ce forum).

et meme si sa ne vous interaise pas juste vous inscrire et vous presenter et dire que c moi ki vous est fais connaitre le site ( et puis vous oublier tout mais ne vous desincriver pas )cela m'aiderai beaucoup car si je parainne du monde g des CODE . merci d'avance

MessagePosté le: 04/05/2007 22:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieufr
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 05/05/2007 12:07:42    Sujet du message: un petit forum

sa interraisse des gens ?

MessagePosté le: 25/02/2018 06:02:21    Sujet du message: un petit forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange