Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kikoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylar38

MessagePosté le: 05/05/2007 22:02:47    Sujet du message: Kikoo

Salutatous Wink

Je suis un vieux feignant, alors je copie-colle le post-it recrutement, j'espères qu'on ne m'en voudra pas

- Pseudo ingame : Sylar... Le grand méchant de la série Heroes pour ceux qui connaissent Wink
Pour ceux qui connaissent pas... Ben en toute vraissemblance vu que c'est la meilleure série US du moment, vous devriez connaitre à la rentrée vu que TF1 (il me semble) a racheté les droits de diffusion.

- Nombre de point : Points 15.219 (Place 2.741 sur 12.901)

- Motivations : bah... j'en ai marre d'être tout seul !!! Mr. Green
Me suis fait attaquer par un membre de votre wing et vu qu'on a parlé aprés et qu'il a l'air sympathique, me suis dit que c'était ptet le moment de me trouver des potes.

- Raideur/Mineur/Les deux : Mineur... Au moins jusqu'à ce qu'on ait une idée de ce que cet univ atypique change pour les raideurs.

- Ancienne Alliance : ya pas Cool

-Raison de votre départ de cette alliance : Bah... Je l'avais fondée tout seul, et j'y etait... tout seul Embarassed

- Combien de temps jouez vous a Ogame : Beaucoup pour un mineur, trop peu pour tourner pure raideur.

- Comment a tu connut cette alliance : me suis fait attaquer par "oO nEpSo Oo" (désolé vieux, j'ai pas ton pseudo sur le forum)... J'ai joué le gros noob, parce que je l'ai repéré dés le départ mais que je me suis endormi avant de déplacer mes ressources Mr. Green

- Expériences Ogamiennes:
univ 31 Points 1.629.910 (Place 71 sur 6.387) (je suis en baisse, je fait des rips là)
univ 48 Points 44.773 (Place 1.528 sur 13.576)

Voila Smile
Si ça déconne un max, que vous aimez bien les tarés total, vous avez besoin de moi Mort de Rire
Y'a beaucoup de fous dans l'alliance ? Je voudrais pas me retrouver seul à inaugurer la section psychiatrie... Razz

Captez moi ingame, j'ai du mal à me faire aux nouveaux forums (je ferai un effort, promis Wink ).
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:02:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touareg
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:14:52    Sujet du message: Kikoo

dac, ces cool Smile

pose ta candidatur dans la wing et tu sera accepté asser vite.

je vais voir se que je peux faire pour la partie pchiciatrie. Mort de Rire
Sylar38

MessagePosté le: 05/05/2007 22:24:45    Sujet du message: Kikoo

Touareg a écrit:
dac, ces cool Smile

pose ta candidatur dans la wing et tu sera accepté asser vite.

je vais voir se que je peux faire pour la partie pchiciatrie. Mort de Rire

Pour la postulation c'est fait Smile

Pour la Pchykyiatry... Je suis rassuré, on sera au moins deux Mr. Green
Touareg
Invité

MessagePosté le: 05/05/2007 22:30:48    Sujet du message: Kikoo

ouais Smile mais je crois que je vais bientot quitter l'alliance mais il y a plein d'autre tarré dans l'alli. t'en trouvera surement un Very Happy
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2007 10:19:58    Sujet du message: Kikoo

Candidature acceptée et il a intégré la wing donc je locke...

MessagePosté le: 17/07/2018 00:04:59    Sujet du message: Kikoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange