Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekid
Invité

MessagePosté le: 06/05/2007 22:27:12    Sujet du message: question sur le recrutement

voila je suis dans l'alliance ODLLR et il ont pour devise l'entraide mais moi que je métais fait attaquer il mon rien donner en ressources etc... ils m'ont laisser seul!!!
et la la meme chose arrive a 1 des membre donc je lui ai filler 100k de chaque ressources pour kil reface sa defance etc... .
je suis dans le top 1500 je vai surement redecendre un petit peu car jai filler des ressource mai pa de grand chose je pense a 22h25 jai 38.877 point et je suis :1.476 exactement. je voudrais juste savoir si vous aider les nouveau joueurs ou pas !!
sinon apres je pourrais venir vous rejoindre si vous le voulait bien car je trouve votre alliance sympatique et protectrice !!!
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 22:27:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomstou
Fondateur

MessagePosté le: 08/05/2007 18:55:29    Sujet du message: Re: question sur le recrutement

Si tu veux nous rejoindre, tu es bienvenue dans la Wing (mère = 54 000 points).

Faut multiplier par 2
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 11/05/2007 10:30:11    Sujet du message: question sur le recrutement

C'est plus top 1500 la mère Rolling Eyes

Bon et bien attendons de ces nouvelles...

MessagePosté le: 21/05/2007 08:47:28    Sujet du message: question sur le recrutement

Bon et bien pas de nouvelles non plus donc je verrouille...

MessagePosté le: 22/08/2018 07:33:53    Sujet du message: question sur le recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange