Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de l'ankou13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankou13
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:31:12    Sujet du message: candidature de l'ankou13

bonjour à toute votre alliance, je suis ankou13, je postule parmi vous car étant moi même bien classé (top 800) je cherche une alliance puissante, et vous répondez à ce que je cherche. je suis un joueur très motivé et très présent, toujours là pour épualer un allier, commercer et aider contre les attaques et aussi pour les attaque Very Happy je suis également très actif sur le forum.

voici le petit descriptif demandé:

Pseudo ingame : ankou 13 AO

- Nombre de point : 67000

- Motivations : intégrer une alliance forte pour commercer et evoluer encore plus rapidement

- Raideur/Mineur/Les deux :
les deux, avec belle flotte cependant...

- Ancienne Alliance : L.J

-Raison de votre départ de cette alliance
mon départ suit de peu le départ de deux top 300 Surprised

- Combien de temps jouez vous a Ogame : 1h/2h /jour en semaine et beaucoup plus le week end!!

- Comment a tu connut cette alliance : par le classement des alliances

-Expériences Ogamiennes: univers 21 (minier)
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:31:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomstou
Fondateur

MessagePosté le: 07/05/2007 20:04:05    Sujet du message: candidature de l'ankou13

Bien. Tu satisfait parfaitement à ce que l'on cherche: motivé et bien classé.
Postule ingame et tu seras accepté!

Faut multiplier par 2
ankou13
Invité

MessagePosté le: 07/05/2007 22:05:18    Sujet du message: candidature de l'ankou13

ma venue n'est pas encore certaine, je serai fixé dans quelques jours car je suis également en contact avec une autre alliance puissante, cependant je serai fixé rapidement et je vous informerai de mon choix dès que j'aurai tranché.. en attendant bon jeu à tous, je vous tiens au courant!
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 08/05/2007 00:57:09    Sujet du message: candidature de l'ankou13

En gros si tu es pas prisà l'autre alliance, tu viens chez nous c'est ça ???

Tu nous prends pour une société de récup ou quoi Rolling Eyes

MessagePosté le: 08/05/2007 09:20:59    Sujet du message: candidature de l'ankou13

non j'attend aussi le choix d'un ami et de voir aussi ce que me propose ares, je choisirai en fonction de mon ami et des propositions!

loin de moi l'idée de vous prendre pour une société de recup ^^
thomstou
Fondateur

MessagePosté le: 08/05/2007 18:52:05    Sujet du message: candidature de l'ankou13

Ne t'inquiète pas, tu es bienvenue dans n'importe quel cas ^^ (sauf avec intentions hostiles, xD).

Tu nous serait cependant utile, car, comme tu peux le voir, on a perdu quelques places, mais on est HYPER MOTIVÉS pour remonter!!

Faut multiplier par 2
ankou13
Invité

MessagePosté le: 09/05/2007 13:00:00    Sujet du message: candidature de l'ankou13

même avec une perte de place vous êtes encore une des meilleurs ally du 50!!
comment se justifie cette petite perte?
killer ultime

MessagePosté le: 09/05/2007 15:40:37    Sujet du message: candidature de l'ankou13

20 menbre en moin a mon avis sa i joue

MessagePosté le: 11/05/2007 10:38:53    Sujet du message: candidature de l'ankou13

Bon alors ça donne quoi ? Il a eu ses réponses...

MessagePosté le: 11/05/2007 17:56:42    Sujet du message: candidature de l'ankou13

j'ai eu mes réponses et je pars pour ARES classée 31e avec 9 membres , desolée de vous avoir fait perdre votre temps!
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 14/05/2007 08:28:54    Sujet du message: candidature de l'ankou13

Et bien bonne chance à toi, je locke...

MessagePosté le: 22/08/2018 07:34:15    Sujet du message: candidature de l'ankou13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange