Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement bandicoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandicoot
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 11:02:48    Sujet du message: recrutement bandicoot

Je me nomme bandicoot...
J'ai 21 731 pts( non classé mais monte (2500eme)), je ne peux pas savoir en flotte et recherche ...
Je suis mineur mais raider j'aime bien aussi et espere monté ma flotte car elle n'est as trés bonne ...
Mon ancienne alliance S.Q.P.R ...Je ne me sentais pas trés bien la bas car je la trouvait rigollote mais c'est tout. Je joue a ogame depuis la sortie de l'univers 50 et je veux venir chez vous car vous etes forts et que vous avez de l'experiences donc j'espere aprendre plein de chose avec vous et vous aidez a monter encore plus haut au classement ...
Niveau inrecyclage comme le pose vos questions je n'est rien a craindre car je n'est pas beaucoup de vaisseaux (mais plus pour longtemps) mais quand j'en aurais une je la bougerais ...

J'espère intègrer cette alliance bientôt et d'ici là bon jeu!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007 11:02:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer ultime

MessagePosté le: 12/05/2007 15:05:36    Sujet du message: recrutement bandicoot

ok pour la wing

MessagePosté le: 14/05/2007 13:03:44    Sujet du message: recrutement bandicoot

Pas mal mais si tu es motivé, est ce que tu peux prendre le formulaire de recrutement et le remplir stp... Smile

MessagePosté le: 21/05/2007 08:48:46    Sujet du message: recrutement bandicoot

Pas de nouvelles donc pas motivé, je verrouille...

MessagePosté le: 22/08/2018 07:34:01    Sujet du message: recrutement bandicoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange