Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nepso vous demande de l aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nepso
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 14/05/2007 18:50:15    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

voila voila! je m explique!
je vien d avoir une psp mais j ais un gros problem............. j arrive pas a mettre des image ou des film ou des musiques dessus Sad vu comment c est expliker dans le manuel j ais rien pijé....
donc si quelqu un pourrai m expliquer en français(chui nul en informatique) sa serais bien!

et si quelqu un a une psp sa serais bien qu il réponde a mes questions sur mon topic en jeu vidéo! parcke la chui a la ramasse^^
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 18:50:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nepso

MessagePosté le: 16/05/2007 16:30:20    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

bon j ais trouvé pour les images pour les musique je croi savoir mais j ais trouvé que des sites ou le téléchargement est payant donc si vous en connaissé un ou c est gratuit!
par contre pour les films la chui pommé!

et si quelqu un a une psp sa serais bien qu il réponde a mes questions sur mon topic en jeu vidéo! parcke la chui a la ramasse^^
muror

MessagePosté le: 16/05/2007 17:03:50    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

jpeu pa taider dsl nepso Sad

MessagePosté le: 03/06/2007 12:06:32    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

pr les films et les vidéos, il faut ke tu crée un dossier MP_ROOT. Et ensuite tu mets tes videos dedans après les avoir mis au bon format c'est-à-dire en mpeg4. Le mieux c ke tu télécharges le logiciel PSP video 9 ( chui pas tro sur pr le nom ), il va les mettre o bon format et directement ds le dossier. Voila.
killer ultime

MessagePosté le: 11/06/2007 13:32:38    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

alors ac la psp ta un ptit disque tu linstalle apres tu va sur telecharcher.com tu met dans la barre de telechargememt ares ou emule ou lime wire ce sont des programe pour telecharger gratos donc tu ouvre le programe qui ete sur le cd tu met parcourir et tu va sur le dossier des programme pour telecharger et tu change de format le fichier video et tu le met dans le dossier de la psp voila pour moi se claire mai si ta pas compri dit moi

MessagePosté le: 11/06/2007 20:33:44    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

et tu l'as trouvé où ce petit disque ?
killer ultime

MessagePosté le: 14/06/2007 17:23:07    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

dans la boite ou tu la achete

MessagePosté le: 14/06/2007 19:57:10    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

T un comique toi Mort de Rire
Non mé tu l'as acheté ou ?
gyvititong

MessagePosté le: 23/06/2007 17:07:40    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

Neutral

MessagePosté le: 16/07/2018 23:53:37    Sujet du message: nepso vous demande de l aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange