Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Legendskiller AO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legendskiller
Invité

MessagePosté le: 14/05/2007 22:07:59    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Un homme, venant du fin fond de l'Univers, s'approche de l'empire Flames.

Il est un minier expérimenté, parmi les meilleurs surement. Celui ci détient officieusement la mine de métal, le hangar de métal, le hangar de cristal, le reservoir de deuthérium et la quantité de plasma la plus grosse de l'univers.

Son Empire s'étant en Galaxie 21, en galaxie 24 et en galaxie 39. Toutes ses planetes sont suffisament grosse pour tenir longtemps avant saturation.

Le tueur de légendes est un allié loyal, qui a foi en son alliance quand celle-ci a foi en lui.

Il souhaite rejoindre les Flames afin de travailler en équipe pour jouer un grand role dans l'univers.

L'accepterez vous?

Legendskiller AO.

(mon ancienne alliance va etre dissoute, je l'ai donc quitté. Je joue depuis quelques moi sur l'univers 26.Je suis un pure mineur/minier. Je ne suis ni classé en flotte ni en recherche ce qui prouve que ma force sont les points fixes de batiments et la défense.Je suis capable de me transformer en raideur en cas de guerre. Je suis aps un gros floodeur mais un peu quand meme^^)
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2007 22:07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 15/05/2007 07:50:24    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Euh, tu as oublié l'essentiel.... Rolling Eyes

TU AS COMBIEN DE POINTS ??? Mr. Green

MessagePosté le: 15/05/2007 16:41:53    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

bien belle l histoire mai ton nombre de point

MessagePosté le: 15/05/2007 18:59:40    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Plein de points...110K environ
killer ultime

MessagePosté le: 15/05/2007 19:09:51    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

oui oui jsuis pour sa va faire monter la moyenne

MessagePosté le: 16/05/2007 07:38:45    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Nikel tout ça, en plus tu te présente bien, moi je suis pour... Je pense que tu peux poser ta candidature !!!

MessagePosté le: 19/05/2007 23:48:05    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Pour meme si jsuis en retard ! ptdr
muror
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 20/05/2007 00:37:05    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Il est dans une autre alliance je croi
Fondateur

MessagePosté le: 22/05/2007 08:56:08    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Il aurait prévenu quelqu'un il parrait donc candidature finis, je locke...

MessagePosté le: 25/02/2018 06:06:19    Sujet du message: Candidature Legendskiller AO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange