Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Basketballer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basketballer

MessagePosté le: 02/06/2007 18:29:15    Sujet du message: Candidature Basketballer

- Pseudo ingame : Basketballer

- Nombre de points et ton classement : 113 722pts, je suis classé 1073eme!

- Motivations pour intégrer l'alliance : Je trouve votre alliance vraiment sympa et l'ambiance à l'air d'être pas mal du tout! De plus il n' y a pas un nombre de membres trop excessif et cela me semble correct pour que la bonne ambiance règne!

- Raideur/Mineur/Les deux : Je suis mineur pur!

- Ancienne Alliance : Mon ancienne alliance était la N.B.A (National Beer Association)

- Raison de votre départ de cette dernière : J'étais le fondateur de l'alliance mais nous avons décidé de la supprimé car beaucoup de membres sont partis et seul moi et Dark Marius (qui a posé sa candidature aussi chez vous) avons continués sur l'uni 50!

- Combien de temps jouez vous à Ogame : Je passe environ 20min le matin et 2h le soir sur ogame (les jours de cours), je passe un peu plus de temps les jours de vacances!

- Comment as-tu connu notre alliance : J'ai vu votre alliance plutôt bien classée avec un nombre de membre pas trop élevé, et quand j'ai lu la présentation j'ai tout de suite été interessé!

- Expériences Ogamiennes : J'ai tut d'abord débuté sur le 29 où j'ai décidé d'arrêter puisque je me suis inscrit par la suite sur l'uni 49 ou je suis actuellement classé 494eme, puis je me suis ensuite inscrit sur cette univers ou ca se passe plutôt bien pour moi pour le moment!

- Ton âge : J'ai 16ans et je suis au lycée!

Voila voila, merci de bien vouloir me donné une réponse assez rapide et en espérant que celle-ci soit positive ;-)
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2007 18:29:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer ultime

MessagePosté le: 02/06/2007 19:16:55    Sujet du message: Candidature Basketballer

ok sans probléme je suis pour la mére exellente candidature

MessagePosté le: 02/06/2007 22:03:03    Sujet du message: Candidature Basketballer

pour aussi
Fondateur

MessagePosté le: 04/06/2007 08:44:59    Sujet du message: Candidature Basketballer

Pou la mère aussi, pose ta candidature et surtout dis bien que tu as été accepté sur le forum...

MessagePosté le: 17/07/2018 00:01:11    Sujet du message: Candidature Basketballer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange