Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

al_kaa_traz candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al_kaa_traz

MessagePosté le: 04/06/2007 11:58:46    Sujet du message: al_kaa_traz candidature

- Pseudo ingame : al kaa traz

- Nombre de points et ton classement : 53 000 pts

- Motivations pour intégrer l'alliance : rejoindre un pote irl ( Calamar ) qui m'a dit que du bien de votre ally !

- Raideur/Mineur/Les deux : les deux , cela depend du temps que j'ai , en ce moment plus mineur

- Ancienne Alliance : aucune

- Raison de votre départ de cette dernière : /

- Combien de temps jouez vous à Ogame : cela varie deux connection par jour et beaucoup plus le week end !

- Comment as-tu connu notre alliance : par Calamar

- Expériences Ogamiennes : 2 ans de jeu dans differents univers , encore un compte dans le 15 ou je suis top 300

- Ton âge : 18ans
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2007 11:58:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 04/06/2007 15:30:59    Sujet du message: al_kaa_traz candidature

Et bien voilà, maintenant je vais pouvoir officiellement t'accepter. Calamar vient de monter dans la mère mais si tu es motivé et que tu progresse vite, tu le rejoindras sans doute rapidement...

Bienvenue parmis nous !!!

MessagePosté le: 04/06/2007 18:16:54    Sujet du message: al_kaa_traz candidature

merci de m'avoir accepté ! euh oui j'etais au courant de son transfert dans la mere ! je ferais d emon mieux pour l'integrer au plus vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 06:05:41    Sujet du message: al_kaa_traz candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange