Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trop de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bemos25

MessagePosté le: 15/06/2007 17:28:25    Sujet du message: trop de membre

je fesait un tour dans les membres du forum il y a plus de 100 membres dont certain ne sont pas venu depuis des moi pourquoi ne pas les suprimer et laisser que les membre qui font partie de l'alliance car je cherchais un joueur j'arrive pas a le trouver avec tous sa je m en fou mais c dommage je trouve

MessagePosté le: 15/06/2007 17:28:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neomag I
Fondateur

MessagePosté le: 16/06/2007 13:42:30    Sujet du message: trop de membre

Tu sais pour être sincère avec toi, le forum est mort... même Thonstou n'y vient plus... l'alliance court à sa perte aussi !!!

MessagePosté le: 18/06/2007 18:04:33    Sujet du message: trop de membre

mais c sur que si meme le fondateur ne vien plus j ai l impression qu il y a que toi comme fondateur thomstou je l ai jamais vu sur le forum meme si je trouve que des fois tu n'est pas tres diplomate tu fais beaucoup de chose pour la coop mais moi j essaye de venir tous les jours sur le forum voir les nouveau messsages et de repondre quand je peu je te fait entierement confiance en tous cas tu est un bon fondateur franchement sa se voie
Fondateur

MessagePosté le: 20/06/2007 07:39:53    Sujet du message: trop de membre

Je suis pas trés diplomate moi ???

Désolé mais quand je dois redresser une alliance et que je tombe sur des membres à moitié boulet qui veulent rien entendre, la diplomatie, elle passe aprés... Mais ne t'inquiète pas pour moi, je sais être trés diplomate et j'ai pas mal de trés bon RP à mon actif...

MessagePosté le: 21/06/2007 16:22:47    Sujet du message: trop de membre

je n y connai surement rien maius traiter c'est membres de boulet bon je sait pas mais si sa c etre diplomate mais bon moi je m en fou tu fait ce que tu veu c toi le chef reste cool s'enerver sa sert a rien je suis tres consscient que ce que tu fais est difficil mais on dirait que tu le fait pas par plaisir alors qu'il faut toujours faire les trucs par plaisir
Fondateur

MessagePosté le: 22/06/2007 08:39:09    Sujet du message: trop de membre

T'inquiète Bemos, pas de soucis, les "boulets" sont tous ceux qui ne tiennent pas compte de ce que je peux faire et qui ne font que raler car ça ou ça ne va pas. Tu n'en fait nullement partie Wink

Et pour être sincère, non je ne prends plus de plaisir à faire ce que je fais, car en effet, j'en prennais quand mon but était d'aider Thomstou à monter son alliance et à la stabiliser, j'en prennais quand il y avait du monde sur le forum et qu'il y avait 4.000 topics à lire tout les jours. Aujourd'hui, si tu regarde bien, on est 4 ou 5 à venir régulièrement sur le forum et Thomstou ne vient même plus sur le forum donc désolé mais plus de motivation...

MessagePosté le: 17/07/2018 00:09:06    Sujet du message: trop de membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Le Bar -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange