Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum
Le Forum officiel de "The Flames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion scoubix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seymour

MessagePosté le: 13/08/2007 18:41:00    Sujet du message: Fusion scoubix?

Bonjour a tous

Je suis Seymour, le fondateur de l'alliance scoubix, et je voudrais vous proposez une fusion entre nos deux alliances.

Nous sommes actuellement 51eme avec 11 soit une moyenne de 401K de points par membres.

Je vous proposes cette fusion tout d'abord car vous avez un assez bon ratio point/membre et vous etes assez peu.Ensuite je sait que vous etiez au debut de cette univers un alliance assez puissante et que votre forum était assez actif.Or notre forum est aussi tres actif (50 000 messages passés)

Les thermes de la fusion seraient les suivants:

Vous venez chez nous et nous mettons le recrutement a TOP 1000 je pense.
On crée une wing avec un recrutelent a definir
Votre fondateur aura les meme pouvoirs dans notre alliance
Un melange de nom est possible
On garde notre forum

Merci de me repondre et d'etudier serieusement ma demande

Amicalement Seymour
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 18:41:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 13/08/2007 21:00:20    Sujet du message: Fusion scoubix?

Il n'y a aujourd'hui que 4 actifs parmi nos 6 membres. mais s'ils rejoignent scoubix, elle sera alors 31e.

Je ne vois aucune raison de refuser cette proposition : notre alliance et morte, notre forum aussi, et rejoindre une alliance vivante n'est pas pour me déplaire.
De plus, celle-ci est bien classée sans être élitiste, et a à peu près la même moyenne de points que nous. ( enfin, qu'on avait avant que tout le monde se barre Rolling Eyes )
seymour

MessagePosté le: 13/08/2007 21:05:53    Sujet du message: Fusion scoubix?

Juste je pourrais savoir pourquoi tout le monde est partit de votre alliance ?

Sinon il faudra que l'on discute pour le nom de l'alliance.Soit vous voulez bien que l'on garde scoubix sinon on pourra faire un mix des deux noms d'alliance (si vous acceptez cette fusion bien sur)

Et avez vous une wing?
Ezekiel
Membre de L'alliance Flames

MessagePosté le: 13/08/2007 22:34:21    Sujet du message: Fusion scoubix?

Quand on était nombreux ça créait des tension avec des alliances de joueurs plus puissants mais moins nombreux. Quelques membres ont commencé à partir à cause de ça, dont certains qui étaient très actifs sur le forum et ça a eu un effet boule de neige : de plus en plus de membres sont partis, le forum est progressivement mort, ect.
seymour

MessagePosté le: 14/08/2007 09:52:33    Sujet du message: Fusion scoubix?

ok

Ne vous inquietez pas pour l'alliance nombreuse il n'y a aucune chance qu'on le devienne

On sera entre 18 et 20 membres maximum dans la mere (mais c'est pas pour tout de suite Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 05:58:30    Sujet du message: Fusion scoubix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum officiel de "The Flames" Index du Forum -> Partie public -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange